Cabinet d'avocat de Maître Francis Tartour, avocat à Paris 10ème, Paris 11ème
Maître Francis Tartour est votre avocat à Paris 10 dans vos affaires relevant du droit de la famille et du patrimoine. Il possède plus de 30 ans d’expérience dans l’univers juridique et s’engage à vous fournir des prestations à la hauteur de vos attentes. Son cabinet est installé dans le 10ème arrondissement de Paris.
Le parcours de votre avocat
Titulaire d’une maitrise en droit privé – Carrières judiciaire, Maître Francis Tartour débuta sa carrière d’avocat dès l’obtention de son diplôme. Grâce à son savoir-faire, il se bâtit rapidement une certaine renommée au sein de la capitale française.
Avocat au barreau de Paris, toque C 0581, il a effectué sa prestation de serment en 1987. Sollicité principalement sur des affaires relevant du droit de la famille et du patrimoine, l'expérience et les connaissances approfondies sur l’univers juridique de Maître Francis Tartour vous assurent des prestations de grande qualité.
Il maîtrise l’anglais et l’italien à la perfection et intervient aussi bien auprès des particuliers qu'auprès des entreprises et des commerçants. Votre avocat à Paris 10 vous accompagne et vous conseille dans la résolution de tout contentieux ou procédures nécessitant l'intervention d’un spécialiste en droit.
Son cabinet est installé sur la place de la République, dans le 10ème arrondissement de Paris. Il est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 heures 30 à 13 heures et de 14 heures à 19 heures.
Les interventions de Maître Francis Tartour
Maître Francis Tartour se charge des affaires qui lui sont confiées avec rigueur et expérience. Il intervient dans les problèmes de filiation (recherche ou contestation de paternité, adoption de majeur, etc.), de formation de couples (concubinage, rédaction de PACS) et de séparation de couple (divorces, autorité parentale, garde des enfants, pension alimentaire, etc.).
Il intervient également dans les différentes étapes nécessaires aux successions, dans les litiges entre les héritiers et dans le partage de patrimoine en cas de séparation. Il peut vous aider, selon les possibilités offertes par la loi et en fonction des résultats escomptés, à éviter les recours aux tribunaux qui peuvent être coûteux.
Consultez également :